HOME BATI-A.S

Vous recherchez une entreprise expérimentée dans la rénovation de l’habitat, la menuiserie, la plâtrerie ou encore l'isolation intérieure et l'aménagement intérieur ?

Vous êtes au bon endroit !

En effet, la société HOME BATI-A.S met à votre disposition une équipe compétente et dynamique, capable de réaliser tous types de prestations rapidement.

NOS DEVIS SONT GRATUITS

Pour tous vos projets de travaux quels qu’ils soient nous nous occupons de la partie administrative, déclaration préalable de travaux, permis de construire. Nous faisons également gratuitement des plans en fonction de vos projets.

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et la possibilité d’assurer une rénovation habitat clé en main, nous nous occupons de tout en fonction de votre demande. De la tenue du chantier, à l’organisation en passant par la gestion des intervenants comme électricien ou plombier, nous gérons toutes ces étapes pour vous.

Nous intervenons dans un rayon de 45km autour du Mans.

Nous sommes là pour tous vos projets, que ceux-ci aient pour but :

Améliorer le confort à la maison

Créer un environnement plus sain

Augmenter la valeur de votre habitat

Donner vie à vos projets d'aménagement

Nous intervenons sur Le Mans et la Sarthe alors n'hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos.

De l’étude à la livraison de votre chantier, nos équipes vous apportent les solutions techniques adaptées à votre habitat.

Dispositif CEE : un soutien financier pour vos travaux

Parfois méconnu des particuliers, le dispositif CEE (Prime au Certificat d'Economie d'Energie) est pourtant le principal moyen de financement des travaux d'économies d'énergies dans le secteur résidentiel.
Les fournisseurs d'économies d'énergies (électricité, gaz, carburant etc) ont l'obligation, sous peine de sanction, de prendre leur part dans le financement de la transition énergétique en incitant les consommateurs à réaliser des économies.
Si vous réalisez un ou plusieurs travaux éligibles afin de réduire l'empreinte écologique de votre logement, vous devez impérativement déposer votre demande de certificat d'économie d'énergie (CEE) avant tout engagement de travaux (ne pas signer de devis avant le dépôt du dossier). Ces travaux doivent être réalisés par un professionnel ayant la qualification Reconnu Garant de l'Environnement (RGE).

La prime CEE est cumulable avec d'autres dispositifs comme l'Eco-PTZ ou encore MaPrimeRenov Sérénité destinée aux propriétaires occupants sous réserve de revenus (les plafonds de travaux subventionnables passe, en 2023,de 30 000€ HT à 35 000€ HT et le taux de subvention maximal s'élève à 35% pour les ménages modestes et 50% pour les ménages très modestes).

Vous pouvez contacter un conseiller France Rénov' via le site : france-renov.gouv.fr pour vous faire accompagner dans vos démarches.