Extension ossature bois et travaux salle de bain, cuisine, électricité et plomberie

Nous réalisons des extensions ou surélévations en ossature bois de A à Z. Nous établissons des plans en fonction de vos idées et de votre projet. Nous nous occupons aussi des démarches administratives (déclaration en mairie, permis de construire). Votre projet est géré entièrement par nos équipes.
Pour les travaux de votre salle de bain ou de votre cuisine, que ce soit du neuf ou de la rénovation, nous proposons une gestion clé en main sur mesure du chantier par notre équipe qualifiée.

Nous sommes capables de vous accompagner dans vos projets d’électricité et de plomberie dans le cadre d’une rénovation plus complète.

Menuiserie Aménagement et agencement intérieur Pose de velux Store Fenêtre Parquet Clôture Terrasse Porte entrée Volets roulants Volets battants
Portail Aménagement de combles Modification de charpente Extension ossature bois Plâtrerie Isolation intérieure Isolation extérieure Électricité Plomberie Salle de bain Bardage